Votre séjour esthétique en Tunisie : confort et sécurité

Si vous cherchez une destination touristique où vous combinez un climat méditerranéen et un séjour médical esthétique, nous vous recommandons la Tunisie comme votre choix par excellence. En offrant une large gamme variée d’interventions de chirurgie esthétique et des soins de médecine esthétique. Nos praticiens hyperqualifiés sont capables d’effectuer n’importe quelle opération de chirurgie esthétique, plastique ou reconstructrice et on en cite : la rhinoplastie, les liftings, l’abdominoplastie, la liposuccion, l’augmentation mammaire, le comblement des rides, etc.sejour esthetique tunisie

Votre guide séjour pas à pas

Pour que votre séjour médical en Tunisie se déroule dans les meilleures conditions, nous allons vous illustrer ci-dessous, toute la démarche détaillée à suivre :

1 Remplissage de la page Devis et étude de votre dossier [maxbutton id= »1″]

Sur la page devis, vous n’avez qu’à remplir soigneusement les champs demandés pour envoyer votre demande à nos assistants pour qu’ils puissent l’étudier.

2 établissement du dossier médical

Votre dossier contenant vos informations, vos photographies médicales ainsi que toutes les analyses et les radiographies envoyées en pièce-jointe ou par mail vont être étudiées avec soin par l’un de nos chirurgiens esthétiques compétents afin d’élaborer un rapport médical détaillé et d’étudier la possibilité ou non d’une opération de chirurgie esthétique.

3 Choix des détails du vol et réservation pour un séjour esthétique en Tunisie

Si votre demande a été acceptée par le praticien, vous devez choisir la date du vol et confirmer ainsi votre vol pour que nous puissions organiser votre voyage esthétique en Tunisie tout en choisissant la date de l’intervention et de l’hébergement à l’hôtel.

4 Votre accueil à l’aéroport Tunis-Carthage

Notre assistant vous attend à l’aéroport et dès votre arrivée, il vous conduit et vous accompagne soit à l’hôtel, soit à la clinique selon le programme et aussi tout au long de votre séjour esthétique en Tunisie.

5 Importance de la consultation préopératoire

Il est nécessaire de réaliser au moins deux consultations préopératoires avec le chirurgien esthétique qui va vous opérer ainsi qu’une autre consultation avec le médecin anesthésiste afin de compléter votre dossier médical et de répondre à toutes vos interrogations.

6 Le jour de l’intervention

Vous devez venir à jeun à la clinique pour votre intervention de chirurgie esthétique ou votre soin de médecine esthétique (s’il y aura une anesthésie). Selon la lourdeur des suites opératoires, le séjour à la clinique peut durer jusqu’à 3 nuits.

7 Soins postopératoires et convalescence à l’hôtel

Après l’opération, l’assistant vous conduira à l’hôtel 5 étoiles pour compléter en beauté votre séjour médical esthétique. L’un(e) de nos infirmiers (ère)s sera à votre disposition pour le changement des pansements et pour s’assurer que votre rétablissement se déroule dans les meilleures conditions. De plus, nous garantissons un suivi postopératoire personnalisé qui dépend de l’état du patient.