Combien de fois avons-nous entendu l’expression «ne laissez pas pour demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui » ? Il est temps de mettre cet adage en pratique. Dans ce monde globalisé dans lequel tout est rapide et où nous voulons des résultats immédiats, nous devons garder à l’esprit que tout ne peut pas suivre ces folles directives, en particulier notre corps.

Vouloir être prêt juste avant l’été et perdre les kilos que nous avons accumulés en hiver est le désir d’une grande partie de la population. Mais comme les miracles n’existent pas et que la graisse s’accumule souvent dans des zones qui ne répondent plus ni à l’alimentation ni au sport, nous vous proposons les traitements qui vous aideront à atteindre votre objectif cet été.

D’une part, pour les petites zones de graisse localisée qui n’ont pas assez d’adiposité pour entrer dans la salle d’opération, l’alternative la plus efficace est l’Intralipothérapie. Il est un traitement consistant en une forte micro-injections d’une solution aqueuse biocompatible et résorbable détruisant de manière permanente les cellules du tissu adipeux d’une manière contrôlée. Il est injecté au moyen de micro-canules flexibles directement dans le tissu adipeux. C’est un traitement très efficace, il ne nécessite pas d’anesthésie et les premiers résultats sont visibles dès la première séance.

D’autre part, le traitement méso-esthétique permet de remodeler la silhouette intégralement, en agissant spécifiquement dans les zones les plus critiques du corps telles que l’abdomen, les flancs, les fesses, les jambes et les bras. Ce traitement consiste en une combinaison d’actifs 100% personnalisés en fonction du patient et de ses altérations esthétiques, accompagnée de l’une des 6 techniques de massage exclusives, qui augmenteront l’efficacité du traitement et favoriseront l’introduction d’actifs à travers l’épiderme. Pour améliorer les résultats et réaliser un remodelage complet de la silhouette, il est recommandé d’effectuer 10 sessions, deux sessions par semaine, en étant capable de traiter plus d’une zone dans la même session.

Vouloir être prêt juste avant l’été et perdre les kilos que nous avons accumulés en hiver est le désir de tous. Si nous avons pris l’habitude de faire confiance aux injection acide hyaluronique , il serait temps de diversifier les séances et les traitements pour passer de bonnes vacances avec une silhouette de rêve !