Passer par la case bistouri est désormais commun à la plupart des stars et de plus en plus de gens recourent à la chirurgie plastique. C’est devenu monnaie courante, que ce soit pour une augmentation mammaire, un lifting ou encore une rhinoplastie, chacun possède un détail qu’il voudrait changer. Mais de là ce que ça soit discret et réussi à la fois et ne pas se voir comme le nez au milieu de la figure, il faut compter sur son chirurgien pour garantir la réussite de l’intervention.

Qui n’a pas été tenté par la chirurgie esthétique ?

On a tous été, un jour ou l’autre, tenté d’avoir une poitrine plus ferme, d’éliminer certaines disgrâces corporelles ou encore de raffiner sa silhouette. En plus, en regardant les modifications spectaculaires occasionnées sur les personnages publics, on est parfois tenté de franchir le pas.

Plus de personnes ne faisant pas partie du domaine du show-biz recourent à la chirurgie plastique. Le tout est de trouver un chirurgien qualifié qui nous assure d’obtenir des résultats aussi naturels que possible.

Ne datant pas d’hier, le domaine de la médecine ou la chirurgie plastique, continue de faire des progrès. Le critère de réussite pour toute intervention c’est qu’elle ne soit pas visible.

Qu’est-ce qui fait qu’une chirurgie esthétique soit réussie ?

Et oui, ça peut paraitre paradoxal, mais une chirurgie esthétique réussie est celle qu’on ne remarque pas à première vue.

La partie du corps sur laquelle on n’a pas droit à l’erreur plus que les autres est le visage. Puisqu’il est visible et plus apparent, on doit s’assurer de la faisabilité de l’intervention elle-même et si elle est bien ce dont on a besoin. L’expérience du chirurgien est un critère à prendre au sérieux.

Par exemple, pour intervenir sur un nez ethnique, le résultat sera forcément visible, c’est tout de même le but. Mais il faut s’assurer qu’il est en harmonie avec le reste du visage. C’est à ce moment qu’on puisse dire que la rhinoplastie est réussie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer