C’est l’histoire de Mike Vaughan, un jeune britannique pesant plus de 450 livres soit 205 kg et  qui nous laissent penser qu’il serait ridicule d’envisager un lifting des cuisses avec de telles mensurations. Pourtant les miracles existent et l’histoire de Mike est un bel exemple à suivre.

Mike Vaughan avant son régime

Comme beaucoup de jeunes de son âge, Mike s’alimente mal et se nourrit essentiellement de sandwichs, chips et autres cochonneries dont seule notre époque, dite moderne, a le secret.

Cela ne date pas d’hier, le jeune homme avoue avoir toujours été le gros de service que ce soit à l’école ou dans son cadre professionnel. Sans crier gare, le jeune homme décide de se reprendre en main et pense pouvoir perdre au moins 20 kg en entamant un régime.

Le jeune Mike n’y va pas de main morte et décide de s’inscrire à un camp d’entraînement pour 6 semaines (rien que ça) pour atteindre le but qu’il s’est fixé.

« J’étais en dépression à cause de mon poids, mais je ne savais pas comment changer. Alors tout à coup, quelque chose m’a donné le déclic. Je savais que si je continuais comme cela, je ne vivrais plus pour longtemps. »

Motivé et déterminé, Mike apprend à s’alimenter correctement, commence à obtenir des résultats et va même jusqu’à recruter un coach personnel dans la salle de sport de son quartier. Avec de tels progrès, le jeune a tout pour être heureux … jusqu’à ce qu’il apprenne une terrible nouvelle.

Le jeune britannique apprend que la personne qui compte le plus pour lui et qui partage sa vie le trompe depuis quelques temps déjà. Le choc est terrible et son entourage ne donne pas cher de sa peau : Mike risque de replonger et de se réfugier dans la nourriture pour noyer son chagrin.

Pourtant c’est tout le contraire qui se produit et le jeune homme se ressaisit et décide d’utiliser cette épreuve pour se remotiver afin de perdre encore plus de poids. Le miracle se réalise peu à peu et le jeune britannique perd plus de 77 kilos pour atteindre les 120 kilos.

Le jeune homme ne s’arrête pas là et envisage d’atteindre la barre des 100 kilos. Sa plus grande motivation fut l’infidélité de sa femme qui fut selon lui une véritable bénédiction l’ayant poussé à devenir une meilleure personne et avoir une meilleure vie.

Mike Vaughan après son régime

 

Enregistrer