Médecine esthétique Tunisie

medecine-esthetique-tunisieChoisir la médecine esthétique en Tunisie, c’est opter pour les techniques douces et non invasives pour embellir des défauts ou pour rajeunir discrètement. Appelée également médecine anti-âge, cette discipline offre une multitude de procédés qui garantissent un rajeunissement en douceur ainsi qu’un embellissement remarquable pour le visage ou la silhouette.
Les avantages de la médecine esthétique est qu’elle ne nécessite pas une hospitalisation. En effet, les séances se réalisent en ambulatoire et le patient peut retourner chez lui le jour-même. Par ailleurs, une anesthésie locale est suffisante pour certains soins effectués et le patient évite, ainsi, les risques de l’anesthésie générale.

Une équipe pluridisciplinaire pour vos soins de médecine esthétique

Les opérations de chirurgie esthétique, effectuées en Tunisie au sein de notre clinique esthétique offrent des résultats spectaculaires et durables pour les patients étrangers venus pour peaufiner leur silhouette ou pour rajeunir ou également pour enjoliver des imperfections de leurs visages. Le staff médico-chirurgical met à la disposition des patients toute sa compétence et son savoir-faire pour assurer le bon déroulement de l’intervention ou du soin de médecine esthétique.
En outre, les médecins esthétiques pratiquant au sein de notre clinique de l’Espoir respectent notre charte qualité et mettent en avant la santé des patients et leur sécurité.

Les soins courants de médecine esthétique

Plusieurs soins de médecine esthétique sont pratiqués couramment à la clinique de l’Espoir et concernent le visage et la silhouette. On en cite :

  • Les injections des produits de comblement : qui sont essentiellement la toxine botulique (Botox® et acide hyaluronique) et qui servent à rajeunir le visage en comblant les rides d’expression, en minimisant les contractions des muscles faciaux et en repulpant la peau faciale.
  • La mésothérapie : il s’agit d’injecter un mélange de nutriments (vitamines et sels minéraux) et d’acide hyaluronique afin de revitaliser la peau du visage et de lui donner plus d’éclat.
  • Les peelings : Ce sont des techniques d’exfoliation chimique du visage qui permettent d’éliminer la peau mortes ainsi que les impuretés qui couvrent l’épiderme.
  • Le photorajeunissement : Il s’agit d’appliquer des lumières avec des longueurs d’ondes bien déterminées afin d’unifier la peau et d’éliminer les taches brunes et les traces de cicatrices et d’acné.