Chirurgie esthétique du visage en Tunisie

Opter pour une chirurgie esthétique du visage en Tunisie, c’est sélectionner la branche de chirurgie esthétique et plastique qui vise à enjoliver les traits de la face et ôter les difformités qui peuvent la toucher.
Il est important de noter que le visage est la partie la plus visible du corps et qui est très sensible au processus naturel du vieillissement à travers le relâchement cutané et musculaire ainsi que l’accumulation des amas adipeux sur certaines parties du visage (paupières inférieures, menton, etc.).
Ces imperfections peuvent être éradiquées, d’une manière fiable et durable grâce à une chirurgie esthétique et plastique du visage qui permet aux patients étrangers de bénéficier d’un visage harmonieux et/ou rajeuni de 10 ans.

Les opérations courantes de la chirurgie esthétique du visage

chirurgie-du-visage-tunisieNotre clinique de l’Espoir vous propose un large éventail d’interventions de chirurgie du visage. En effet, après avoir obtenu un devis gratuit et confidentiel, en ligne la clinique organise tous les détails de votre voyage médical en Tunisie avec l’agence partenaire pour garantir le déroulement du séjour esthétique dans les meilleures conditions.
Ci-dessous, une liste des interventions de chirurgie du visage pratiquées couramment :

  • La rhinoplastie :

ou la chirurgie du nez. C’est la chirurgie du visage la plus sollicitée dans le monde. Cette technique chirurgicale consiste à remodeler le nez, un organe sensoriel considéré comme le centre de gravité de la face. Pour qu’il soit en harmonie avec les autres traits, il est indispensable de modifier sa taille et/ou sa forme en changeant les tissus cutanés et cartilagineux.

  • La blépharoplastie :

ou la chirurgie des paupières supérieures et inférieures. Elle permet d’embellir le regard en se débarrassant du relâchement cutané, des cernes creux et des poches graisseuses.

  • Les liftings du visage :

il existe plusieurs types de liftings du visage. On en cite le lifting cervico-facial, le lifting facial, le lifting frontal. La méthode consiste à retendre la peau faciale tout en retirant l’excès cutané à travers des incisions camouflées. Les patients auront, ainsi, un visage lisse et soyeux.

  • La chirurgie du menton :

ou encore appelée génioplastie. C’est une opération de chirurgie esthétique qui affine le menton et améliore son apparence à travers des ostéotomies, la pose d’une prothèse mentonnière ou à travers une chirurgie bucco-dentaire qui change le positionnement de la mâchoire.