Chirurgie esthétique de la silhouette en Tunisie

Adopter une chirurgie de la silhouette en Tunisie, c’est opter pour la branche de la chirurgie esthétique et plastique qui se relie au remodelage du corps, son affinage et sa resculpture pour qu’il soit plus fin et plus harmonieux. À travers des chirurgies esthétiques et plastiques, les praticiens de notre clinique esthétique améliorent l’apparence de la silhouette en éliminant les excès graisseux et/ou cutanés et en corrigeant les difformités musculaires.

Interventions courantes de chirurgie esthétique en Tunisie

Dans un monde obsédé par l’image et par la « perfection », les défauts de la silhouette agissent, d’une manière considérable, sur la personnalité de l’individu et surtout sur son bien-être. Ainsi, la chirurgie esthétique forme pour eux une alternative sans égal qui leur permet d’avoir un beau corps, d’une manière efficace et durable.
Notre clinique esthétique en Tunisie renferme plusieurs plasticiens qui consacrent toute leur expertise et leur savoir-faire pour satisfaire leur patientèle venue des quatre coins du monde. Pour cette fin, ils proposent une multitude d’opérations, dédiées exclusivement aux différentes parties de la silhouette.
Parmi les opérations de chirurgie esthétique qui concernent la silhouette, on trouve :chirurgie-esthetique-corps

  •  La liposuccion :

La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde car elle permet une restructuration du corps à travers l’aspiration des surplus graisseux sur certaines zones : culotte de cheval, poignées d’amour, hanches, cuisses, fesses, genoux, mollets, ventre, bras, etc. Cependant, cette technique chirurgicale n’est pas destinée aux personnes obèses ou en surpoids mais agit seulement sur les graisses rebelles et résistantes aux régimes et aux activités sportives.

  • L’abdominoplastie :

C’est la chirurgie plastique du ventre, conçue pour améliorer l’aspect fripé et relâché du ventre suite au vieillissement, à un amaigrissement important ou après plusieurs grossesses. Il s’agit de retendre la peau abdominale et de corriger l’éloignement des muscles.

  • Augmentation des fesses :

Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers ou par lipofilling. Cette technique chirurgicale a pour objectif d’augmenter la taille du postérieur pour leur donner plus de galbe et de formes.

  • Cruroplastie

Ou le lifting des cuisses : Cette opération de chirurgie plastique permet de pallier le relâchement cutané qui touche les cuisses tout en leur donnant un aspect fripé et flasque.

  • Brachioplastie

Ou lifting des bras : qui vise à affiner les bras relâchés en retirant le surplus cutané.