Augmentation des fesses Tunisie : pour donner du volume à votre postérieur

Des heures sur votre vélo ?mais ce derrière plat existe toujours ? Pas de panique : une augmentation des fesses en Tunisie et vous aurez ainsi les fesses galbés et volumineux de vos rêves en quelques heures seulement. Dans ce cadre, deux techniques sont possibles : une pose de prothèses fessières ou un lipofilling des fessesAugmentation des fesses Tunisie

Avant l’intervention

Pour commencer votre séjour esthétique en Tunisie en beauté, effectuez avant tout les consultations préopératoires avec le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste pour avoir plus d’informations détaillées sur l’opération et ses résultats et pour compléter ainsi votre dossier médical.

Augmentation des fesses par pose de prothèses

Comme l’indique son nom, cette technique consiste à augmenter le volume des fesses en y insérant des prothèses en silicone, remplies d’un gel de silicone cohésif (ou de sérum physiologique). Pour ceci, le praticien réalise une incision au niveau de l’os coccygien et introduit les implants juste sur les muscles grands fessiers.

L’opération dure entre 1 et 2 h sous anesthésie générale et nécessite au maximum 2 nuits d’hospitalisation. La taille des prothèses est personnalisée et varie selon les objectifs de la patiente et la forme de ses fesses.

Augmentation des fesses par injection de la graisse autologue

Le lipofilling des fesses ou l’injection de graisse autologue, est une opération simple qui commence par une liposuccion classique des graisses accumulées (cuisses, hanches, genoux…). Ces graisses aspirées sont, par la suite, purifiées à l’aide d’une centrifugeuse et réinjectées finement sur les fesses.  Cette technique va parfaitement avec les patientes qui désirent avoir un volume discrètement et surtout sans avoir besoin d’introduire un corps étranger dans leurs fesses. L’intervention dure, dans ce cas, entre 1h et 2h sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation. Les suites opératoires du lipomodelage sont moins lourdes que l’insertion des prothèses fessières.

Quelles suites opératoires ?

Avant de sortir du bloc opératoire, le chirurgien vous met des drains sur la zone opérée pour minimiser les secrétions lymphatiques et protéger les cicatrices et qui sont retirés après quelques jours. Après, il est conseillé de porter un panty (jour et nuit pendant un mois) qui améliore significativement les résultats. En outre, vous êtes obligés de dormir sur votre ventre et la position assise est aussi impossible pendant les 3 premiers jours. Si vous remarquez le gonflement de la zone opérée ou des bleus, ne vous paniquez pas, ce sont des suites courantes et transitoires qui disparaissent au bout d’un mois.